Contacter la mairie de Chassors

Chassors - Luchac - Guîtres - Villeneuve

Fin de l'application

Mise en ligne le 03/07/2023

Le site internet enedis.fr remplace dans son intégralité l’application Enedis à mes côtés.

Chère cliente, cher client,

Vous aviez sans doute l’habitude d’utiliser l’application Enedis à mes côtés pour consulter l’état du réseau d’électricité en temps réel ou pour visualiser votre consommation ou production électrique au jour le jour.

Aujourd’hui, tous les services proposés par l’appli sont accessibles sur le site www.enedis.fr avec une expérience digitale optimisée disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Dès le 7 juillet, l’application Enedis à mes côtés ne sera plus proposée en téléchargement sur les stores et les services connectés seront arrêtés.

Nous vous invitons dès à présent à vous rendre directement sur le site internet d’Enedis pour obtenir des informations en cas de coupures et vous connecter facilement à votre compte client personnalisé.

A très vite sur enedis.fr